CHAPEAUX KASZKIET

Kaszkiet est une entreprise familiale polonaise passionnée par la création et production de chapeaux. Les origines de son histoire remontent à 1948 à Częstochowa, durant l’après-guerre, où passionné par la coiffure et l’artisanat traditionnel, le fondateur créa un atelier de chapeaux de créateurs.

Les décennies suivantes n’ont été, malgré des temps difficiles, qu’une succession d’améliorations, d’engouement par les générations suivantes et bien sûr de clients satisfaits. Le développement et la production dynamiques ont augmenté dès les années 90 et le petit atelier est devenu une usine à grande échelle. Peu de temps après, près d’un demi-siècle d’expérience dans le secteur a donné lieu aux premiers contacts et à la coopération avec des marques européennes reconnues. La marque Kaszkiet fête à présent ses 70 ans et sa 3ème génération de chapeliers. La marque possède 2 sites de productions et exporte ses produits dans plus de 20 pays à travers le monde. De plus, les chapeaux Kaszkiet peuvent être vus chaque année dans les salons de mode parisiens.

Les machines modernes, spécialisées et les dernières technologies vont de pair avec ce qui n’a pas changé ici depuis la fin des années 1940: la passion pour l’artisanat traditionnel et la plus haute qualité de produits fabriqués à la main de la famille.